Öneride bulun
  Süper Fırsat

La Philosophie Dans Le Boudoir

Sade (1740-1814) est l'homme de tous les scandales : scan¬dales provoqués par ses orgies et ses abus, scandales de ses emprisonnements arbitraires, scandales de son œuvre, où ce matérialiste, cet athée à la violence de pamphlétaire fait triompher le Vice.
La Philosophie dans le boudoir, ouvrage qui raconte, par des libertins dépravés, P« apprentissage » erotique d'une jeune fille pure, laquelle, en une journée, devient un monstre de lubricité, peut être considéré comme la somme de sa doctrine.
Cette exaltation de l'érotisme le plus débridé, de la cruauté la plus raffinée est l'un des textes les plus crus, les plus osés de la littérature française. Sade, génie sulfureux, aimait à allier luxure et philosophie, pornographie et psychologie, et pouvait décrire la plus noire débauche dans un style lumi¬neux. Le «divin marquis» fut aussi grand débauché que grand prosateur.

Yayın Tarihi
ISBN 2877142144
Baskı Sayısı 1
Dil FRANSIZCA
Sayfa Sayısı 224
Cilt Tipi Karton Kapak
Kağıt Cinsi Kitap Kağıdı
Boyut 11 x 18 cm
 
Bu kitaba link vermek için alttaki html kodu web sayfanıza koyabilirsiniz;

<a href="https://www.kitapavrupa.com/kitap/la-philosophie-dans-le-boudoir/113832.html"> <img src="https://img.kitapavrupa.com/v1/getImage/fn:190869/wi:85/wh:true" alt="www.kitapyurdu.com'dan satın al" border=0></a>
%
35
indirimli
0,22 €
Liste Fiyatı: 0,34 €
Kargoya Teslim Tarihi: SATIŞ YOK (kitapavrupa.com'da SATIŞ DIŞI)
Okuyacağım (0)
Okuyorum (0)
Okudum (0)

 
KitapAvrupa © 2025
© 2010-2025 Her Hakkı Saklıdır.